Play Factory Index du Forum Play Factory
Serveur: les Clairvoyants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 3.2 et le war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play Factory Index du Forum -> Les classes. -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judicael

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:54 (2009)    Sujet du message: La 3.2 et le war Répondre en citant

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/warrior-qa.html

Apparement, a venir un boost du dps des guerriers dans l'ensemble, ce qui n'est pas une mauvaise chose!

Mais je suis un peu decu, du fait que la classe soit populaire aux yeux des joueurs, les developeurs ne vont pas trop la modifier pour laisser un peu la place à d'autres tank. Wink Dommage, on aurait bien eu besoin d'un petit up d'un point de vu multitanking.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sundira

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:18 (2009)    Sujet du message: La 3.2 et le war Répondre en citant

t'inquiètes judi, le message était méchant vis a vis de ce que le guignol a pu écrire.
en aucun cas je ne parlais de toi ^^

je ne me permettrai en aucun cas de critiquer ce que toi tu pourrais dire à propos des wawas vu que je n'en ai joué aucun, enfin si j'ai essayé mais j'ai delete ma war morte vivante, ca ne me plaisait pas Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: La 3.2 et le war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play Factory Index du Forum -> Les classes. -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.