Play Factory Forum Index Play Factory
Serveur: les Clairvoyants.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lycoris Chevalier de la mort

Post new topic   Reply to topic    Play Factory Forum Index -> Play Factory le recrutement. -> Candidatures.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lycoris

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 52
Moyenne de points: 1.53

PostPosted: Thu 25 Jun - 23:24 (2009)    Post subject: Lycoris Chevalier de la mort Reply with quote

Votre pseudo : Lycoris

Votre classe : Chevalier de la mort

Votre spé : Sang

Vos métiers : Minage et Ingénierie

Votre expérience pré bc :...

Votre expérience post bc :...

Pourquoi rejoindre ce raid : Dans le but de perfectionner mon experience et ma connaissance du jeu car j'ai commencer il y a peu de temps, je suis guider par mon copain qui joue lui depuis 3 ans.

vos anciennes guildes : aucunes

Votre ambition : Perfectionner ma connaissance du jeu, de ma classe et me lié d'amitier avec des gens sympathique de préférence.

Vos soirs de jeux ou vous serrez up : je suis disponible tous les soirs dés 19h

Vos rerolls :  Libby / Paladin lvl 55
                  Dëlilah / Pretresse lvl 15

Vos accès (Clefs de donjons ou autres) :

Ce que vous pouvez nous apporter : De mon point de vue je ne sais pas trop ça peut faire un dps de plus pour taper les méchants °°'

Je sais que ceci n'est pas très complet mais je ne joue pas depuis très longtemps et j'espère pouvoir m'amélioré en votre compagnie, bon jeu ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Jun - 23:24 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tsuken
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 95
Moyenne de points: 1.23

PostPosted: Fri 26 Jun - 00:16 (2009)    Post subject: Lycoris Chevalier de la mort Reply with quote

salut oue en tout cas jolie présentation pour moi il y a  pas de souci a ce que t'intègre la guilde on fera du mieux qu'on peut pour te faire progresser!
Bienvenue chez Play Factory! Okay

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

Back to top
MSN
Judicael

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 54
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Fri 26 Jun - 01:17 (2009)    Post subject: Lycoris Chevalier de la mort Reply with quote

Pas de soucis pour moi non plus... bienvenu ^^

N'hesite pas à ajouter une petite presentation irl.

Last edited by Judicael on Fri 26 Jun - 14:08 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Lycoris

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 52
Moyenne de points: 1.53

PostPosted: Fri 26 Jun - 13:48 (2009)    Post subject: Lycoris Chevalier de la mort Reply with quote

Merci ^^

Back to top
Judicael

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 54
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Sun 28 Jun - 00:17 (2009)    Post subject: Lycoris Chevalier de la mort Reply with quote

Si tu connais bien ta classe, on peut certainement te confier le role dofficier?

attendons de savoir ce que tu en penses et le verdict de tsu
Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:56 (2019)    Post subject: Lycoris Chevalier de la mort

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Play Factory Forum Index -> Play Factory le recrutement. -> Candidatures. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.