Play Factory Forum Index Play Factory
Serveur: les Clairvoyants.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recrutement : Lyzigram

Post new topic   Reply to topic    Play Factory Forum Index -> Play Factory le recrutement. -> Candidatures.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lyzigram

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 15 Jul - 03:25 (2009)    Post subject: Recrutement : Lyzigram Reply with quote

Votre pseudo : Lyzigram
Votre classe : Voleur
Votre spé : Combat
Vos métiers : Enchanteur 421 Ingenieur 317
Votre expérience pré bc : A voir
Votre expérience post bc : A voir
Pourquoi rejoindre ce raid : Une bonne optique en ce qui conserne les raids, tres peu d obligation, voila tout.
vos anciennes guildes : La mienne et Semper Fidelis.
Votre ambition : Aider a monter la guilde Play Factory. Car je veux faire du raid 25 et du 10 mais je cherche aussi une guilde qui avance a rythme humain.
Vos soirs de jeux ou vous serrez up : Vendredi et Samedi pendant deux semaines et ensuites tout les jours.
Vos rerolls : Quelques uns
Vos accès (Clefs de donjons ou autres) : A voir
Ce que vous pouvez nous apporter : Du dps, une bonne humeur...

Dans l esperance de vous revoir bientot pour sa voir IG.

Salutations.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Jul - 03:25 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tsuken
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 95
Moyenne de points: 1.23

PostPosted: Wed 15 Jul - 04:03 (2009)    Post subject: Recrutement : Lyzigram Reply with quote

Merci beaucoup du post, Tenza m'as parlé de toi et m'as dit que tu était intéressé par notre guilde a premier vu tu correspond au profil de la guilde, pour moi il n'y as donc aucun souci a ce que tu rejoigne notre équipe!  Bienvenue Chez Play Factory! Okay

Oublie pas de lire et approuver la charte de guilde au passage, c'est un peu plus bas.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

Back to top
MSN
Pândôre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 15 Jul - 15:26 (2009)    Post subject: Recrutement : Lyzigram Reply with quote

Welcome^^

Back to top
Draeneïa

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 18 Jul - 10:03 (2009)    Post subject: Recrutement : Lyzigram Reply with quote

Moi aussi ! je suis ok ! t as l air de correspondre a l attente de la guilde ! bienvenue Okay

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:53 (2019)    Post subject: Recrutement : Lyzigram

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Play Factory Forum Index -> Play Factory le recrutement. -> Candidatures. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.