Play Factory Forum Index Play Factory
Serveur: les Clairvoyants.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Willopss dk

Post new topic   Reply to topic    Play Factory Forum Index -> Play Factory le recrutement. -> Candidatures.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Willopss

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 14 Jul - 19:02 (2009)    Post subject: Candidature Willopss dk Reply with quote

Votre pseudo :  Willopss
Votre classe :  Dk
Votre spé :  Ds et Tank
Vos métiers :  Enchantement et Minage
Votre expérience pré bc : Aucune puisque je joue depuis moins d un an
Votre expérience post bc : Idem
Pourquoi rejoindre ce raid : Pour rejoindre des amis de la Communauté du crepuscule enfin des anciens xD et tout cleaner !!!
vos anciennes guildes : Communauté du crepuscule et Ténébrillium
Votre ambition : Tout massacrer Smile en gros c est ca
Vos soirs de jeux ou vous serrez up : Quasi tous en me partageant avec la guilde d un de mes rerolls
Vos rerolls : Pleins mais nottament Aztharoth palaheal et dps
Vos accès (Clefs de donjons ou autres) : oula de tete je sais plus mdr
Ce que vous pouvez nous apporter : Ma bonne humeur et mon experience surtout en raid 10

Et pour finir une rapide présentation de votre vie irl: Sinon j ai 21 ans je suis vendeur dans l automobile et je suis un fan de tout ce qui  peut me procurer de l adrenaline ( saut a l elastique, snowboard...)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jul - 19:02 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tsuken
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 95
Moyenne de points: 1.23

PostPosted: Tue 14 Jul - 19:07 (2009)    Post subject: Candidature Willopss dk Reply with quote

Merci pour ta présentation et sois le bienvenue chez Play Factory! Okay  

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

Back to top
MSN
irondark

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1.44

PostPosted: Tue 14 Jul - 19:08 (2009)    Post subject: Candidature Willopss dk Reply with quote

bienvenue cher play

Back to top
Judicael

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 54
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Tue 14 Jul - 22:52 (2009)    Post subject: Candidature Willopss dk Reply with quote

Yess, willops... Bienvenue, ca va etre enorme de rejouer avec toi
Smile

Back to top
Draeneïa

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 18 Jul - 10:07 (2009)    Post subject: Candidature Willopss dk Reply with quote

Dommage que ton reroll rejoigne pas la guilde ! un heal de plus aurais ete la bienvenue !! si tu pense pouvoir gerer entre deux guilde ! ben ca me derange pas plus que ca !! bienvenue Wink

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:45 (2019)    Post subject: Candidature Willopss dk

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Play Factory Forum Index -> Play Factory le recrutement. -> Candidatures. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.