Play Factory Forum Index Play Factory
Serveur: les Clairvoyants.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Sundira

Post new topic   Reply to topic    Play Factory Forum Index -> Play Factory le recrutement. -> Candidatures.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sundira

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.50

PostPosted: Mon 6 Jul - 12:41 (2009)    Post subject: Super Sundira Reply with quote

Votre pseudo : Sundira

Votre classe : Paladine

Votre spé : vindicte

Vos métiers : herbo et cali

Votre expérience pré bc : très peu de choses
Votre expérience post bc : nada

Pourquoi rejoindre ce raid : ce raid je sais pas mais cette guilde pour rejoindre des potes irl ^^

vos anciennes guildes : une dont j'ai oublié le nom et les guerriers azeroth

Votre ambition : passez 80 et devenir la naine la plus connue et la plus forte des clairvoyants

Vos soirs de jeux ou vous serrez up : ca dépend des soirs pris pour mon main

Vos rerolls : Lucciana (mon main) humaine pretresse ombre 80
                  Taniane draenei chasseresse 80
                  Koshmar elfe de la nuit dk 58
                  Neyana gnomette démoniste 30
                  Cälamity trollesse chaman 17

Vos accès (Clefs de donjons ou autres) :aucune

Ce que vous pouvez nous apporter : énormément de ralage (je suis championne pour ca) et quoi d'autres ? ... je sais pas ^^

Et pour finir une rapide présentation de votre vie irl: Naine blonde a forte poitrine
Blague a part, j'ai 24 ans, je joue a wow depuis décembre et je suis en couple avec thaggo.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jul - 12:41 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Judicael

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 54
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Mon 6 Jul - 12:48 (2009)    Post subject: Super Sundira Reply with quote

La presentation est satisfaisante, la fille à lair sympa... je suis pour
Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:03 (2019)    Post subject: Super Sundira

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Play Factory Forum Index -> Play Factory le recrutement. -> Candidatures. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.