Play Factory Index du Forum Play Factory
Serveur: les Clairvoyants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite presentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play Factory Index du Forum -> Play Factory le recrutement. -> Play Factory qui sommes nous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuken
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 95
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: Petite presentation. Répondre en citant

Bonjour a vous!

Je suis un joueur de  WOW depuis un certain moment j'ai eu la chance de pouvoir voir et finir tous les donjons du contenu WOTLK , ainsi que les raids 10/25.
A présent je voudrais partager avec vous ma connaissances de ceux ci, en commençant tout d'abord par créer un groupe de personnes afin de bien les stuffer et les préparer aux raids 10/25.

Pour cela je vous propose ce que j'ai nommée  "les donjon ciblés" le principe est de choisir un donjon avec une / plusieurs loot qui intéresserai une personne en particulier et dans un donjon en particulier. Ceci afin de pouvoir obtenir un bon stuff pour les raids.

Bien avidement je garde a l'esprit suite a une expérience que j'ai eu en jouant dans une grande guilde, que avant tout vous avez une vie aussi derrière l'écran, donc je n'impose pas une connexion tous les soirs, mais sachez qu'on part quand même avec une envie d'avancer comme tout jeu vidéo qui se respecte!

La seule chose obligatoire chez nous c'est la bonne humeur et la non prise de tête!

Je vous souhaite un bon jeu et a bientôt chez nous!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play Factory Index du Forum -> Play Factory le recrutement. -> Play Factory qui sommes nous? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.